Mon Cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mission  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 Interview de Viatcheslav Ekimov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Le Guide
PNG
Messages : 210

https://mon-cycliste.1fr1.net

Interview de Viatcheslav Ekimov  Vide
14112010
MessageInterview de Viatcheslav Ekimov

Viatcheslav Ekimov revient sur sa première victoire sur le difficile circuit de Prix des Monts #2 édition ...

- Journaliste : Bravo Viatcheslav, vous avez enfin remporté une course, après deux places de second !

- V.E : Oui, en effet, j'ai finis une fois deuxième au Prix du Mont avec la première édition et aussi sur la première édition du Prix du Mont des Cats derrière l'Allemand Fischer, mais n'oublions pas que mes débuts furent laborieux notamment dans les critériums où je finis encore dans les derniers.

- Journaliste : Vous êtes un pur baroudeur avec une bonne pointe de vitesse, pensez-vous devenir un futur coureur de classique ?

- V.E : Oui, je suis un bon baroudeur, le meilleur désormais, puisque Gert Fischer ne s'est plus exprimer depuis une semaine. Et oui vous l'avez compris je vise d'être tout simplement le meilleur coureur de classique.

- Journaliste : Cependant les Championnats Départementaux sont sur un parcours réservé aux sprinters, qu'en pensez-vous ?

- V.E : Malheureusement pour moi, mais vous avez souligné que j'avais une bonne pointe de vitesse, c'est grâce à cela que je créerai peut-être la surprise, mais je vise le Top 5 !

- Journaliste : Êtes-vous sûr de pouvoir un jour taper dans l'œil d'un manager ?

- V.E : Oui, je ferais tout pour devenir professionnel. Le parcours est encore long, et je ferais mes preuves.

- Journaliste : Merci beaucoup pour vos commentaires Viatcheslav.

Partager cet article sur : reddit

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Cycliste :: Le Monde :: Ville de Mont Ciclistes :: Le Journal Montciclistois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée