Mon Cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mission  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Continuerez-vous l'aventure ?


Le Guide
PNG
Messages : 210

https://mon-cycliste.1fr1.net

Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyMar 7 Déc - 22:07

Hello !


Comme je vois qu'il y a de moins en moins de présence, les courses sont annulées et donc le jeu ne tourne pas.
Souhaitez-vous continuez l'aventure sur le forum ?

Je vous donne l'information que ce forum n'était qu'un test du gameplay pour l'ouverture dans un ou deux ans maximum de Mon-Cycliste mais sous forme d'un site dynamique (PHP, comme par exmple Ogame ....), qui attirerait bien plus de monde, eh oui c'est "chiant" de joueur sous une base de forum !

Cependant cela prend énormément de temps à apprendre puis à créer !
J'ai déjà le gameplay qui apparemment plaît.

Merci.



Lucas Nouvel
22 ans
Masculin
Messages : 47

Caractéristiques
Forme:
Continuerez-vous l'aventure ? Left_bar_bleue57/100Continuerez-vous l'aventure ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Nationalité: Française
Palmarès:


Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyMer 8 Déc - 14:42

Moi je suis toujours la pour continuer l’aventure

Albert Einstein
Albert Einstein
20 ans
Masculin
Messages : 38

Caractéristiques
Forme:
Continuerez-vous l'aventure ? Left_bar_bleue51/100Continuerez-vous l'aventure ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Nationalité: Suisse
Palmarès:


Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyJeu 9 Déc - 17:13

Je ne sais pas très bien, il y a des points plutôt sympa, comme le fait qu'il est facile de communiquer avec la communauté (même si pour le moment il n'y en a pas encore), et le concept est plutôt sympa, par contre il y a des trucs un peu moins bien (j'ai notamment du mal avec le système d'entrainement), ou d'autres assez curieux (l'age qui augmente avec les messages)...

Tant qu'on a pas vu le contenu professionnel c'est dur de juger.


Le Guide
PNG
Messages : 210

https://mon-cycliste.1fr1.net

Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyJeu 9 Déc - 19:58

Je ne peux pas faire mieux pour les entraînements, le jeu est sur un forum. Et ça c'est dommage.
Si je réussis à apprendre et à créer un vrai site de jeu de vélo, vous aurez le droit de faire par exemple 5h entraînement/jour.

C'est plus simple et plus attrayant pour les joueurs qu'un forum.

Déjà Samedi, il y a une course et vous n'êtes que 2 au départ, et il en faut 5 minimums.


Lucas Nouvel
22 ans
Masculin
Messages : 47

Caractéristiques
Forme:
Continuerez-vous l'aventure ? Left_bar_bleue57/100Continuerez-vous l'aventure ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Nationalité: Française
Palmarès:


Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyJeu 9 Déc - 20:34

Un peu de pub serait pas mal non ?


Le Guide
PNG
Messages : 210

https://mon-cycliste.1fr1.net

Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyJeu 9 Déc - 21:48

Lucas Nouvel a écrit:
Un peu de pub serait pas mal non ?

Oui, déjà fait. J'ai aussi mis en place un système de parrainage, mais les gens ne sont pas attirés par le concept.


Le Guide
PNG
Messages : 210

https://mon-cycliste.1fr1.net

Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptySam 11 Déc - 20:11

Je vais arrêter le jeu, ça ne marche pas, le concept RPG Cyclisme ne plaît pas.
Je reviendrai avec là un jeu PHP (dit dynamique) sur le vélo dans 2/3 ans.

Merci d'avoir fait confiance !

A bientôt je l'espère.

Albert Einstein
Albert Einstein
20 ans
Masculin
Messages : 38

Caractéristiques
Forme:
Continuerez-vous l'aventure ? Left_bar_bleue51/100Continuerez-vous l'aventure ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Nationalité: Suisse
Palmarès:


Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? EmptyDim 12 Déc - 0:30

Bon courage, et à bientôt!


Contenu sponsorisé



Continuerez-vous l'aventure ? Vide
MessageSujet: Re: Continuerez-vous l'aventure ? Continuerez-vous l'aventure ? Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Cycliste :: Ce qui concerne la vie du jeu :: Vie du jeu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit